FAQ - Questions fréquemment posées


    • Des casiers sont mis à votre disposition près de l'entrée au prix de 5€ pour toute la journée (contenance 50L).


    • Il est possible de sortir provisoirement du parc pour vous rendre à votre véhicule. Une sortie spéciale a été prévue à cet effet.


    • Vous pouvez acheter vos billets en ligne sur www.oglisspark.fr ou chez un de nos revendeurs ou en caisse directement. Les ventes en ligne s'arrêtent la veille pour le lendemain. Si vous souhaitez acquérir un ticket pour le jour même, merci de vérifier si le parc est complet (sur notre site ou sur les réseaux sociaux) car le seul moyen d'acheter un ticket sera alors en caisse.

      Nous acceptons en caisse, pour le chargement de bracelets, l'achat d'un casier les modes de réglement suivant : CB, chèque vacance ANCV, espèce.

      Pour les points de consommation à l'intérieur du parc: nous acceptons uniquement les règlements via bracelets. Ils sont disponibles à la banque ou sur nos bornes de chargement CB.

      Vous pouvez également acheter vos billets chez nos revendeurs partenaires (campings, offices de tourisme, etc.). La majorité d'entre eux acceptent les chèques vacances sauf la FNAC/DARTY/FRANCE BILLET et les revendeurs TICKETMASTER


    • La majeure partie de nos espaces est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour ce qui est des poussettes, le passage par les pédiluves sont obligatoires.


    • Oui, les maillots de bain (une ou deux pièces), shorts et caleçons de bain sont acceptés. Les tee-shirts spécialement conçus pour la baignade ou la protection UV sont conseillés, notamment pour les enfants.

      Le burkini est également accepté.


    • Oui, vous trouverez des sanitaires et des vestiaires à l'entrée du parc.


    • Oui, vous pouvez venir avec vos propres flotteurs. Ils sont même obligatoires sur certaines attractions. En cas d'oubli, des brassards sont en vente à la boutique du parc.


    • Les enfants égarés sont pris en charge par les animateurs et conduit directement aux casiers sécurisés. Nous vous rappelons que les mineurs sont sous la surveillance de leurs parents/ accompagnateurs, les animateurs ne peuvent en aucun cas prendre en charge la responsabilité de vos enfants.


    • Il est interdit de laisser les mineurs seuls dans le parc, ils sont sous votre responsabilité. Cela peut être toléré à partir de 15 ans, sous réserve qu'ils aient avec eux une autorisation parentale et un numéro à contacter en cas d'urgence.


    • Il est possible de pique-niquer à O'Gliss Park dans les espaces mentionnés sur site. Vous pouvez également sortir du site pour aller chercher votre glacière et la retourner à votre véhicule une fois le repas terminé.

      Est-il possible d'acheter sa nourriture sur site?

      Les points de restauration sont présents dans le parc : sandwich, panini, frites, ou bien des restaurants avec un service à l'assiette vous sont proposés. La plupart des points vous propose également de quoi faire une pause sucrée avec des chichis, des glaces ou des granités.

       


    • Quelles sont les mesures sanitaires prises par le parc ?

      Un protocole sanitaire spécialement pensé pour accueillir nos visiteurs en toute sécurité a été mis en place et ce dès 2020 :

                  - Il est composé de panneaux signalétiques vous indiquant les mesures de distanciation à respecter.

                  - Le port du masque est fortement recommandé dans les lieux non-aquatique comme la boutique, les vestiaires, la prise d'un casier, les guichets d'entrées et VIP.

                  - Du gel hydroalcoolique se trouve à votre disposition dans l'enceinte du parc

                 - un message dans nos haut-parleurs est diffusé plusieurs fois dans la journée pour vous rappeler les règles à respecter dans l'enceinte du parc

      Le nombre d'entrées est également limité dans l'enceinte du parc.