FAQ - Questions fréquemment posées


    • Des casiers sont mis à votre disposition près de l'entrée au prix de 5€ pour toute la journée (contenance 50L).


    • Il est possible de sortir provisoirement du parc pour vous rendre à votre véhicule. Une sortie spéciale a été prévue à cet effet.


    • Vous pouvez acheter vos billets en ligne sur www.oglisspark.fr ou chez un de nos revendeurs ou en caisse directement. Les ventes en ligne s'arrêtent la veille pour le lendemain. Si vous souhaiter acquérir un ticket pour le jour même, merci de vérifier si le parc est complet (sur notre site ou sur les réseaux sociaux) car le seul moyen d'acheter un ticket sera alors en caisse.

      Nous acceptons en caisse, pour le chargement de bracelets, l'achat d'un casier les modes de réglement suivant : CB, chèque vacance ANCV, espèce.

      Pour les points de consommation à l'intérieur du parc: nous acceptons uniquement les règlements via bracelets.

      Vous pouvez également acheter vos billets chez nos revendeurs partenaires (campings, offices de tourisme, etc.). La majorité d'entre eux acceptent les chèques vacances sauf la FNAC/DARTY/FRANCE BILLET et les revendeurs TICKETMASTER


    • L'ensemble du parc est accessible aux poussettes et aux personnes à mobilité réduite (fauteuils roulants compris).


    • Oui, les maillots de bain (une ou deux pièces), shorts et caleçons de bain sont acceptés. Les tee-shirts spécialement conçus pour la baignade ou la protection UV sont conseillés, notamment pour les enfants.

      Le burkini est également accepté.


    • Oui, vous trouverez des sanitaires et des vestiaires près de la consigne.


    • Oui, vous pouvez venir avec vos propres flotteurs. En cas d'oubli, des brassards sont en vente à la boutique du parc.


    • Les enfants égarés sont pris en charge par les animateurs et conduit directement à la consigne. Nous vous rappelons que les enfants sont sous la surveillance de leurs parents/ accompagnateurs, les animateurs ne peuvent en aucun cas prendre en charge la responsabilité de vos enfants.


    • Il est interdit de laisser les mineurs seuls dans le parc, ils sont sous votre responsabilité. Cela peut être toléré à partir de 15 ans, sous réserve qu'ils aient avec eux une autorisation parentale et un numéro à contacter en cas d'urgence.