Recrutement ouverture O'Gliss Park

Le centre aquatique O’Gliss Park propose de nombreux postes saisonniers pour les mois de juillet et août 2021. Chaque saison c’est plus de 200 saisonniers qui s’activent pour offrir une expérience aquatique grandeur nature aux touristes, visiteurs. A ce jour, il reste 60 postes à pourvoir sur différents métiers à partir du 26 juin.

Capture d’écran 2021-06-16 111007
Centre aquatique
  • En tant qu’agent d’accueil vous pourrez accueillir nos visiteurs aux entrées du centre aquatique, mais aussi dans les espaces VIP. Vous serez les gardiens de la plus belle expérience de visite pour les vacanciers.
  • Si vous êtes un expert de la restauration (service et/ou cuisine), candidatez pour un poste au sein de nos six points de restauration car l’expérience grandeur nature passe aussi par l’expérience culinaire.
  • Si vous avez la fibre bricolage et technique, rejoignez le centre aquatique O’Gliss Park pour veiller sur les infrastructures du parc.
  • Et si vous aimez les sensations fortes, n’hésitez pas à transmettre un CV et une lettre de motivation pour rejoindre l’équipe des opérateurs tobogans.

Travailler à O’Gliss Park, c’est travailler dans un univers unique entre différents lieux qui font d’O’Gliss Park l’un des plus grands centres aquatiques de France. Le centre aquatique s’étend sur plus de 8 hectares et offre différentes attractions comprenant toboggans aquatiques, rivières sauvages, piscine à vagues et espace balnéo dans un cadre naturel.

C’est un parc unique sur le littoral atlantique car contrairement au sud de la France qui connaît un grand nombre de centres aquatiques, notamment sur le littoral Méditérannéen, le littoral atlantique compte peu de centres aquatiques. Faire une saison au centre aquatique O’Gliss park c’est travailler dans une destination grandeur nature pour toute la famille.

OGliss-Park-2018-mehdi-media-2-_5
OGliss-Park-2018-mehdi-media-2-_47

Pour vous préparer au mieux à la saison 2021, le centre aquatique O’Gliss Park vous accueillera durant une journée formation le dimanche 20 juin 2021. Cette journée permettra aux équipes de s’approprier le parc en découvrant les différents lieux de travail et les missions qui leurs seront confiées. Il sera même possible de tester les tobogans en avant-première à la suite de cette journée de formation.

Si vous êtes motivé, n’hésitez pas à transmettre un CV et une lettre de motivation à recrutement@ofgp.fr