A 3 minutes du parc, profitez d'une partie de paintball !

Comment profiter de votre partie de Paintball à O’Fun Park ?

O’Fun Park vous propose de défier vos amis au cours d’une partie de paintball endiablée.

Notre terrain d’un hectare, spécialement conçu pour des affrontements chargés en adrénaline et en sensations fortes, peut accueillir jusqu’à 30 joueurs au coeur d’un véritable champ de bataille.

Comment s'habiller pour une partie de Paintball ?

Lors de votre départ pour O’Fun Park, pensez à prévoir une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise et qui vous protège un minimum des impacts de billes de peinture afin de compléter la tenue qui vous sera fournie par nos soins. Les pros du paintball apportent leur propre combinaison de combat tandis que les plus délurés viennent déguisés pour une partie plus festive. 

L’aire de Paintball étant volontairement accidentée, avec ses tunnels, ses couverts et ses obstacles en tout genre, n’oubliez pas de prendre une paire de chaussures qui tienne bien le pied et que vous ne craignez pas de salir.

Découvrez tous les détail de l'activité en cliquant ici

 

 

paintball-famille-O'Fun-Park

Les bonnes pratiques lors d'une partie de paintball

comment-s'équiper-pour-une-partir-de-paintball

Avant d’accéder à l’aire de jeu, assurez-vous de bien suivre les consignes de sécurité de nos opérateurs qui se chargeront de vous équiper et de vous expliquer le fonctionnement de votre matériel. Afin de garantir votre sécurité pendant toute la durée de la partie, nous vous demanderons de ne pas faire usage de votre lanceur à bout portant (c’est à dire à une distance supérieure à 6 mètres), de lever les bras et de revenir au point de départ lorsque vous êtes touché, veiller également à ne pas ouvrir le réservoir de votre lanceur afin d’éviter toute perte de billes “ne perdez pas vos munitions sur le champ de bataille soldat !”

 

Choisissez votre mode de jeu et corsez l'expérience !

Votre réservoir compte 150 billes, il est possible d’opter pour un plus grand nombre de munitions et de pimenter encore plus la partie avec avec des grenades fumigènes. Il sera alors possible de brouiller le champ de vision de l’adversaire et de lancer une manœuvre de contournement, bref rajouter une couche de tactique et de stratégie et vivez une partie de paintball comme jamais.

Retrouvez tous les détails sur notre site web O'Fun Park

comment-bien-préparer-sa-partie-de-paintball

Les conseils pour les débutants du Paintball

  • il est normal de ne pas toucher sa cible du premier coup, prenez le temps de visualiser la trajectoire de votre bille afin d’ajuster votre tir
  • il est très difficile de viser lorsque vous bougez, restez immobile, essayer de réguler votre respiration et utilisez un appui pour faciliter votre visée
  • ne vous énervez pas sur la gâchette, afin de ne pas vous retrouver à court de munitions, évitez de mitrailler dans tous les sens !
  • lorsque vous vous retrouvez face à un adversaire alors que vous êtes à bout portant (moins de 6 mètres) le premier à crier le mot “BANG” est considéré comme étant le vainqueur
paintball vendée famille