Plongez au cœur d'O'Gliss Park, un parc aquatique grandeur nature !

1. Un parc aquatique aussi relaxant que fun  

Depuis quelques années déjà, O'Gliss Park est présent dans nos esprits. Ce parc aquatique en vendée s'étend sur 6 hectares. Nous l'avons imaginé autour de 4 univers :

  • LudO'Park 
  • Sunset'Playa 
  • Exploral'O 
  • Délir'Space 


Il se veut être autant un lieu d'amusement que de détente, où la famille peut se retrouver pour un moment privilégié le temps d'un après-midi ou d'une journée. Il y aura également de quoi se restaurer presque les pieds dans l'eau avec des bars à tapas ou encore un restaurant traditionnel.
 

2. Une nature préservée pour un parc à l'environnement enchanteur

Et si le temps d'une journée, vous vous évadiez pour un monde paradisiaque ? Le parc O'Gliss Park est situé dans un cadre de verdure et n'est pas visible de l'extérieur. Il est comme un monde perdu dont l'accès ne serait possible que pour ceux le désirant vraiment. Serez-vous l'un des heureux élus à pouvoir y entrer ?

Si tel est le cas, vous pourrez vous émerveiller de ses rivières sauvages, de ses jeux aquatiques ludiques et de sa belle végétation mêlant feuillus et plantes méditerranéennes. C'est un véritable retour aux sources que nous souhaitons vous proposer !
 

3. Un parc aquatique 100% Vendéen

Au Sud de Moutiers-les-Mauxfaits, les premiers travaux ont débuté. À 20 min des Sables d'Olonne et à 15 min de la Tranche sur Mer, notre parc aquatique est financé à 99% par des investisseurs vendéens. C'est donc porté par le département qu'il pourra ouvrir ses portes le 26 Juin 2016 ! Dans les mois à venir, suivez pas à pas sa construction au travers de ce blog et partagez avec nous votre avis !
 

Visuel défaut Ogliss
 

En attendant, nous vous disons à très vite pour de nouvelles aventures !