O’Gliss Park : 12 toboggans aquatiques pour tous les niveaux !

Si vous venez à O’Gliss Park, c’est sans doute que vous êtes en quête de sensations fortes.

Ça tombe bien, le parc aquatique O’Gliss Park est un parc dédié aux aventuriers qui cherchent à repousser leurs limites en vivant des sensations extrêmes.

Accessibles pour grands et petits, le parc accueille de nombreuses familles avec enfants qui recherchent détente et rafraîchissement en plein été.

A Moutiers-les-Mauxfaits, près de la côté vendéenne en Pays de la Loire, ce centre aquatique réserve un grand espace dédié aux sensations fortes : l’univers Délir’Space qui abrite 12 toboggans aquatiques à couper le souffle au sein d’un grand parc de 8 hectares. En bouée, seul ou à deux, à l’horizontale ou à la verticale, répondez à l’appel du Délir’Space et faites le plein d’adrénaline en vous élançant de plus en plus haut.

Les plus petits s’initieront à la découverte des sensations de glisse pendant que les plus grands testeront les limites de leur témérité !

Dans le but de satisfaire tous les visiteurs, les toboggans aquatiques sont adaptés à tous les niveaux : Si vous êtes débutant, les toboggans verts seront parfaits pour vous faire vivre une expérience stimulante sans trop de frayeur !

3 toboggans aquatiques emblématiques ont déjà conquis les visiteurs pour ce parcours : le body slide, le tunnel body slide et le rafting slide seront parfaits pour satisfaire les débutants, encore novices à la pratique de sensations fortes. Profitez d'une vue imprenable avant de dévaler ces rampes et ces tourbillons sensationnels. Ne vous laisser pas impressionner par ces structures gigantesques, soyez le plus audacieux ! Attention, pour faire ces toboggans, vous devez mesurer au minimum 1m10.

Toboggans aquatiques
Toboggans aquatiques

Si vous aimez les sensations fortes de temps en temps : votre niveau est sûrement confirmé.

Nous avons tout ce qu’il vous faut ! Les toboggans bleus et rouges sont adaptés pour le « niveau confirmé » : Si vous mesurez au minimum 1m20 et que vous êtes accompagné par un adulte, vous pourrez profiter de 6 toboggans dans un espace dépaysant qui vous fera tourner la tête.

4 toboggans rouges : le Twister 1, le Twister 2, le Multi surf et le Flying Boat

2 toboggans bleus : le Space Boat et le Turbo Lance

Entre bouées volantes et luges aquatiques, chacun y trouvera son compte pour vivre un moment exceptionnel à O’Gliss Park.

Le parc pense également aux têtes brulées en proposant 3 toboggans aquatiques en niveau hors catégorie : les toboggans noirs sont dédiés aux audacieux !

Pour les plus intrépides une expérience insolite et unique en France vous attend à O’Gliss Park : entre descentes démentielles et chute libre, les plus braves découvriront des sensations ahurissantes. Ainsi, si vous n’avez peur de rien tentez le Looping Rocket, le Free Fall ou bien le Kamikaze pour vivre des sensations extrêmes.

Toboggans aquatiques
Toboggans aquatiques

Si vous souhaitez profiter des toboggans aquatiques pour vous tout seul, vous pouvez bénéficier de l’offre « Before » qui vous donnera un accès privilégié aux toboggans. Pour 10€ seulement, entrez sur le parc 1h avant tout le monde et dévalez la piste des 12 toboggans du parc en exclusivité de 9h à 10h, juste avant l’ouverture au grand public.

Et si vous n’aimez pas les toboggans aquatiques, vous pourrez toujours vivre des sensations d’une autre manière : avec l’attraction Virtual Rafting, une attraction 100% réalité virtuelle disponible à partir de 5 ans, vous pourrez changer de paysage et dévaler de grandes chutes aquatiques à bord d’un vrai raft comme si vous y étiez.