Moyen de paiement unique

 

Une des principales innovations pour le Park O'gliss est la mise en place d'un système de paiement sans contact. Les moyens de paiement traditionnels seront inutilisables sur les points de consommation du parc. Ils seront remplacés par un bracelet de paiement, sur lequel vous pourrez ajouter des crédits aux points de rechargement.

Vous payez directement avec votre bracelet: c'est plus rapide, plus simple, tout en restant sécurisé !

 

Aucune chance de perdre vos espèces ou votre carte bancaire, plus besoin de conserver votre porte­-monnaie, le paiement s'effectue en 2 secondes grâce à votre bracelet étanche.

 

Résultat : Vous profitez plus, vous gagnez du temps. 

Rechargement

À mon arrivée je me rends au point de rechargement. Je récupère un bracelet (contre une caution de 3€) sur lequel je recharge le montant de mon choix (en espèces, carte bancaire ou par chèque). Je conserve le ticket de caisse qui m'est remis lors du rechargement, il me sert de preuve d'achat.

Je peux recharger mon bracelet autant de fois que je le souhaite sur les points de rechargement fixes situés à l'entrée du parc, ou auprès du personnel de rechargement mobile qui se déplace à l'intérieur du parc. 

Consommation

Mon bracelet au poignet, je n'ai pas besoin de garder avec moi mon portefeuille. Je peux ainsi consommer sur tous les points de vente suivants : le restaurant Tabl'Grill, le bar/snack à Tapas, le bar/ snack Le Burger, le Surfing Bar, au Coin sucré, à la Boutique.

Photos

Aux attractions où je suis pris en photo, mon bracelet me permet également de choisir les photos qui m'intéressent et de les payer directement en posant mon bracelet sur le lecteur de la borne photo. Je récupère les photos sélectionnées à la sortie du parc grâce à mon bracelet.

Remboursement / réutilisation des crédits

Les crédits restants sur mon bracelet sont réutilisables lors de ma prochaine visite sur le parc. Ils peuvent également être remboursables auprès des points de rechargement fixes. Le remboursement se fera en CB ou en espèces. 

Consultation du solde de mon bracelet

À tout moment je peux consulter le solde restant sur mon bracelet dans un point de rechargement, à un point de consommation ou à une borne (borne check solde) spécialement prévues à cet effet. 

Service client

Pour tout renseignement, veuillez contacter

SA O'GLISS

Route de la Tranche sur Mer

Lieu dit, Le pont Rouge

85560 LE BERNARD

Tél : 02 51 48 12 12

 


20 Mai 2016

PAYINTECH - Société par actions simplifiée au capital de 99 494,28 €
RCS de Paris - SIRET : 794 969 634 000 11
Numéro de TVA intracommunautaire : FR81 7949 6963 4 2